13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursMilie  (16.07.2008 à 11:52)

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse parler des concours du quartier. Si vous avez des questions, des idées, des astuces, ...

Le premier concours du quartier viens d'être lancé. Il s'agit du Concours interquartier. Toutes les informations sont sur cette page. J'espère que vous serez nombreux à participer.

 

Wall papermary22  (29.08.2008 à 00:35)

On dirait que je me suis donnée comme mission d'inaugurer chaque forum!!!

ETK juste pour dire à tous les participants du concours que c super dur prendre une décision ils sont tous beaux!!!!!!!!!!

 

*Concours IQ*Arvak  (14.05.2009 à 16:45)

Encore un quartier où j'ai participé pour donner un coup de main ^^ (Dommage que les volontaires se bousculent aussi rarement dans les séries qui ne sont pas forcément très connues, ça aide pas à les faire connaitre...).

En tout cas, je me suis bien éclaté pour aider ce quartier, car je pense que c'est ici que j'ai fait mon meilleur wallpaper... bah d'ailleurs, je crois que j'avais gagné, non ? (même si la bataille avait été assez dure, d'après mes souvenirs ^^)

ConcoursMilie  (14.05.2009 à 19:00)

C'est bien ça. Ton wall avait représenté le quartier lors du concours ;) C'était gentil d'y avoir participé car comme tu le dis, les participants se faisaient rares. Rendez-vous au prochain concours ;)


arween  (23.06.2011 à 20:58)
Ce message a été supprimé le 10.10.2011
elena312  (01.07.2011 à 14:39)
Ce message a été supprimé le 10.10.2011
elena312  (01.07.2011 à 14:40)
Ce message a été supprimé le 01.07.2011

Concours d'avatararween  (10.10.2011 à 16:43)

Bonjour à tous!

Pour fêter sa nouvelle promotion le quartier souhaite organiser un concours d'avatar.

Quel est votre avis?

Participeriez-vous à ce concours?

Merci pour vos réponses!


Concourselyxir  (18.11.2014 à 17:13)

J'espère qu'un nouveau concours pourra voir le jour prochainement, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, elles sont plus que bienvenues ! 

Concours kazmaone  (06.12.2014 à 18:59)

un concours d'affiche mais avec d'autres quartiers, ça serait sympa non ?

Imaginer un cross-over avec une autre série qui a un tout autre univers, mais qui est présente sur Hyonoweb.

Par exemple avec Dark Angel, ou NCIS, ou Supernatural ... enfin bref, un univers totalement en décalage avec la série Men in Trees.

Mais ce n'est qu'une idée :)  ...


Concourselyxir  (07.12.2014 à 16:21)

Un concours aura bien lieu prochainement (pas encore de dates fixées mais ça ne saurait tarder) avec... Revenge, et plus précisément l'acteur James Tupper dans les deux séries. 

Rendez-vous très bientôt pour plus d'ifos ! 


Inscriptions au concourselyxir  (11.12.2014 à 13:16)

- Elyxir

-

-

-

-

ConcoursMinamous  (30.12.2014 à 13:58)
Message édité : 30.12.2014 à 14:00

Je ne connais pas la série Men in trees mais je connais revenge alors je vais participer au concours :)

J'aurais juste un petit truc à dire, je trouve bizarre de ne pas voir d'infos sur le concours sur le quartier Revenge, est-ce normal ? J'ai peut être mal cherché... Je pense que d'en parler sur les 2 quartiers aiderait à faire participer plus de monde (ce n'est que mon avis)

- Elyxir

- Minamous

-

-

-


Concourselyxir  (30.12.2014 à 21:41)

Merci pour ta remarque Minamous.

Je vais essayer de régler ce soucis. C'est vrai qu'il n'y a pas de news sur Revenge.

Et j'ai hâte de voir ta création :)

ConcoursJulia77  (13.01.2015 à 14:33)

Idem je ne connais pas la série, mais j'aime beaucoup Revenge alors, je vais tenté le coup :)

- Elyxir

- Minamous

- Julia77

-

-


Concourselyxir  (13.01.2015 à 15:41)

Merci pour vos inscriptions. J'ai prolongé un peu la date du concours... Amusez-vous bien !


Concourselyxir  (18.01.2015 à 17:58)

Des créateurs parmi les marathoniens ? Vous avez jusqu'au 25 janvier pour participer à notre concours ! 

Concours Men in trees - Revenge kazmaone  (25.01.2015 à 22:41)

Inscription des participants :

- Elyxir

- Minamous

- Julia77

- kazmaone

-

 

Consignes du concours

Date de fin d'envoi des créations : 1er février 2015 minuit.

vote concoursMinamous  (02.03.2015 à 17:17)

Je viens de voter pour la participation 1, je la trouve très belle, très douce et très bien réalisée !! C'est simple et efficace, j'aime beaucoup ! Bravo au créateur

Et bravo aussi aux autres :)

On dirati presque que la 1 et 3 sont faites par la meme personne 

Vote Concourscrystal14  (03.03.2015 à 22:39)

Aprés une légére hésitation  entre la n°1 et la n°3,j'ai fini par vote pour la troisiéme car j'aime bien l'idée des vieilles photos façon polaroid. On dirait qu'elles sont posées sur un lit .J'aime beaucoup!


Voteelyxir  (16.03.2015 à 10:58)

Félicitations à Julia77, merci beaucoup à tous les participants...

Rendez-vous prochainement pour de nouvelles animations ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anne Heche rejoint le casting de All Rise

Anne Heche rejoint le casting de All Rise
Anne Heche rejoint le casting de la deuxième saison de la série All Rise dans un rôle réccurent....

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees !  "Vous venez d'emménager à Elmo ! A laquelle de ces...

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Men In Trees au ATX TV Festival

Men In Trees au ATX TV Festival
En pleine préparation de sa huitième édition, le Festival de Television ATX commence à dévoiler leur...

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !