13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designdiana62800  (26.02.2015 à 18:38)

Voilà encore un superbe design que j'adore. J'aime beaucoup la bannière et comment elle est réalisée. Les photos sont très belles et très bien choisies. J'imagine qu'il y a tous les personnages principaux. J'adore les couleurs, elles sont très claires et fraîches, elles sont très printaniaire. J'adore ce nouveau design. 

Bravo aux créateurs pour ce superbe design. 

DesignLeowyatt17  (27.02.2015 à 13:26)

voici un tres joli design !

le melange vert-saumon me plait plutot bien, je n'aurais pas pensé a associer ces couleurs mais je dois dire que ça se marie plutot bien et fait un design tres agreable a regarder.

la banniere est aussi tres bien realisée, avec les personnages principaux représentés et de belles images representant surement des scenes importantes de la série.

félicitation au createur pour ce design !


Designelyxir  (01.06.2015 à 13:32)

Merci Prof pour ce nouveau design aux couleurs printannières ! J'aime beaucoup ce vert, je suis moins fan du marron en général mais je trouve que c'est plutôt une bonne chose dans ce cas, on en revient à la terre, ça rappelle le titre de la série également.

Pour la création, j'aime bien, ils ont l'air heureux, ils sont souriants et ça donne envie de se rendre à Elmo pour les rencontrer.

Minamous  (01.06.2015 à 14:05)

très très beau design, très nature je trouve, il me donne envie d'aller à la campagne ^^ Je ne connais pas trop la série mais on dirait que tous les personnages sont représentés dans la bannière, elle est très bien réalisée, les couelrus sont douces et les photos bien choisies. Comme dit elyxir, ils ont l'air tellement heureux que ça nous donne le sourire ^^

Les couleurs du thème sont très bien choisies, en accord parfait avec la bannière.

Beau travail profilage :)

loulou112  (11.04.2016 à 14:24)

Bonjour

me  voici pour la première fois sur votre quartier, ma première impression est que les couleurs de ce désign est fort agréable, puis ne connaissant pas la serie je jette un coup d'oeil à la bannière et je vois qu'elle est trés claire il y a beaucoup de personnage, je vais donc allez lire le résumé pour en savoir davantage

a plus


Designsabby  (14.04.2016 à 13:47)

Ce design est superbe ! Il fait référence à la nature, il donne vraiment envie de découvrir la série... sincèrement.

Les couleurs sont douces et agréables, rien de mieux pour s'accorder avec une bannière aussie jolie.

Bravo Profilage pour ce magnifique design !

Design et editororo73  (16.04.2016 à 11:25)
Message édité : 16.04.2016 à 11:27

Trés jolie design ! Les couleurs sont chaudes et agréables ! Cela donne  envie de rester ^^
Et la bannière est vraiment cool ! Il y a tout ce que j'aime : une photo de groupe avec les persos principaux mais aussi des scènes de la série !
Bravo !

L'édito est bien aussi ! n voit que le quartier reste actif avec des news récentes et un calendrier du mois !

Design et EditoJulia77  (16.04.2016 à 22:40)

J'aime assez le design du quartier! La bannière est assez belle, j'adore la photo principale! Mais je suis moins fan de l'effet du fond! Les couleurs sont superbes, et colle bien à l'ambiance de l'Alaska je trouve!

L'édito est bien organisé et clair, j'adore le gif de la coureuse, ça donne vraiment bien! Bravo à l'équipe!


Design & éditoarween  (17.04.2016 à 16:21)

J'aime bien le design du quartier. La couleur de fond est agréable et j'aime bien cette touche de marron qui donne de la profondeur au thème.
La bannière est très bien réalisée et j'aime bien voir les petites images du couple phrase de la série : Jack & Marin.

Concernant l'édito, je le trouve très clair et pratique et j'aime bien les petits arbres qui viennent décorer les catégories.

Design HypnoMarathon 2016pilato  (22.04.2016 à 23:13)

 J'aime beaucoup la manière dont est utilisé le vert sur la bannière: la couleur est présente mais ça reste assez discret au finale ! Les personnages sont aussi plutôt bien montré, on a droit à une photo de groupe à gauche et à d'autres moments sur toute la bannière !

Avis sur le designPhoebus  (23.04.2016 à 00:11)

C'est le deuxième design (si on compte le faux départ du marathon) que je commente de Profilage et je le trouve aussi intéressant que l'autre. Les couleurs sont belle et chaude, l'édito est vraiment plaisant (le petit gif est mignon) et la bannière est vraiment belle (surtout la partie qui est à droite).


DesignCastleBeck  (23.04.2016 à 02:21)

J'aime bien votre design forestier, qui cadre tout à fait avec le titre de série, avec les arbres dans l'édito et les teintes de vert dans le quartier. Le tout s'hamornise avec la joli bannière qui semble tout à fait dans le ton de la série, si j'ai bien compris. Les personnages principaux sont bien mis en avant plan, tout à accordant une place aux scènes plus quotidiennes dans la ville. Bref, un design tout à fait adapté à la série qu'il représente.

designstella5  (24.04.2016 à 21:29)

deuxième quartier du jour et deuxième design signé profilage. encore une fois bravo pour cette création, j'aime beaucoup la bannière. très joli montage, les effets sur la droite sont très jolis, les personnages sont bien mis en valeur. bravo ! les couleurs du thème sont très jolies elles aussi, elles vont bien avec la bannière, le tout est cohérent, ça rend très bien.

DESINGMiaou  (27.04.2016 à 11:32)

Joli  , les tons sont bien choisis  ,le élange de ces deux couleurs claires mais sans fadeur sont du meilleur effet. J'aime beaucoup votre bannière ,les personnages mis en valeur donnent le ton immediatement, c'est un e excellente idée qui met immediatement dans l'ambiance de la série  et le flou de l'arrière plan est très bien trouvé. Félicitations  au concepteur , je trouve cela  très simple et très artistique,bravo.

Designbedou  (01.05.2016 à 09:48)

Un design très esprit "nature/faune/flore...", ça fait du bien, on respire avec les arbres ici. :) Le logo est sympa avec tous ces personnages. Il y a juste la petite bande d'image en haut à gauche, où je trouve dommage qu'on les voit pas très bien et certains sont coupés.

Un éditorial un peu vide et trop long, ça manque au moins une ou deux photos de groupe et du personnage principal. Voilà mon avis.

designcassie87  (03.05.2016 à 16:44)

Pour une série qui se passe en Alaska, on n'a pas trop l'impression d'y être mais j'adore votre design. Il me fait penser à Noel et au bon feu devant la cheminée.

La bannière est très jolie, elle est très familiale et champêtre tout comme les couleurs qui sont sur le ton du vert pâle et donne un aspect très campagnard ou des milliers de forêts de pin peut être.

En tout cas bravo pour cette création et continuez comme ceci.

Designcarina123  (13.05.2016 à 16:46)

Il s'agit d'un superbe design  sur ce quartier, celui-ci je l'adore. J'aime beaucoup la bannière , comment elle est réalisée. Les photos sont très belles et très bien choisies. J'imagine qu'il y a tous les personnages principaux. Je trouve les couleur très claires et vraiment fraîches, elles sont très printaniaire.  Il y a les personnages qui sont représentés sur la bannière.

Designcleliagi  (19.05.2016 à 18:11)

Ce design est très gris ! J'aurais vu quelque chose de plus vert avec le titre de la série mais ne la connaissant pas, peut être que ça va bien avec la série. Pour la bannière, elle est différente du reste car a vraiment beaucoup d'images différentes de la série et cela nous permet de voir quelques moments sûrement importantes de celle-ci.

Félicitations pour la création ! :)

Design - HMTerilynn  (22.05.2016 à 00:15)

J'aime beaucoup votre design, notamment parce qu'on a l'impression que la bannière représente plus le printemps alors que les couleurs nous donnent l'impression d'être en hiver, en Alaska quoi ! J'aime bien cette idée-là.

La bannière est très bien réalisée : l'assemblage des différentes images est très bien amené, elle nous montre beaucoup de personnages et elle est surtout très chaleureuse.

Les couleurs sont froides mais agréables et le rappel à l'Alaska est bien trouvé !

Bravo Profilage !


Designelyxir  (21.10.2019 à 19:26)

Oh mais il est superbe ce design ! Tellement plus agréable que le précédent. J'aime beaucoup le vert qui rappelle les fameux "trees". 

Pour la bannière, je la trouve superbe, j'aime beaucoup tes créations en général Sev' mais vraiment celui-ci ne déroge pas à la règle. J'adore ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anne Heche rejoint le casting de All Rise

Anne Heche rejoint le casting de All Rise
Anne Heche rejoint le casting de la deuxième saison de la série All Rise dans un rôle réccurent....

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees !  "Vous venez d'emménager à Elmo ! A laquelle de ces...

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Men In Trees au ATX TV Festival

Men In Trees au ATX TV Festival
En pleine préparation de sa huitième édition, le Festival de Television ATX commence à dévoiler leur...

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !