13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design / EditoMilie  (23.02.2008 à 12:15)
C'est ici que vous pouvez parler du design du quartier.

Le quartier a changé depuis quelques jours de design. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Designjunnnne  (28.02.2008 à 13:30)
J'aime beaucoup, je le trouve beaucoup plus attrayant que l'ancien!
DesignMilie  (29.02.2008 à 16:43)
Super, je suis contente qu'il plaise. Il est beaucoup plus gai que l'ancien, avec des couleurs plus chaude. Encore merci Tiphaine pour ce Logo/fond ;)
designdaniela  (04.03.2008 à 22:42)
Waouh ! quel changement ! ! !

J'A-DO-RE ! ! !
tres bofandeserie  (06.03.2008 à 19:02)

Bravo !


*Design*lamini  (14.05.2009 à 00:21)

J'aime beaucoup le design du quartier, trois figures féminines sur le logo, j'aime beaucoup la texture utilisée comme fond qui plus est !

Les couleurs chaudes, font penser à une auberge, de la convivialité ce qui semble être le maître mot de cette série, en tout les cas ces couleurs me plaisent beaucoup.

* Design *Chris2004  (14.05.2009 à 05:50)

Je ne sais pas si ce design représente la série car je ne la connais pas mais je l'aime bien. Je vais pas faire très originale par rapport à lamini mais les couleurs sont chaudes reposantes et très agréables à la vue. Pour ce qui est du logo du haut il est simple mais bien. Design intéressant !


*Design*stephe  (14.05.2009 à 10:26)

Ensemble sympa, le logo est jolie, simple avec les trois perso féminins de représenter, j'aime bien aussi la texture derrière. Pour les couleurs, je suis un peu plus difficile, au départ, j'étais mitigé mais finalement après avoir passé 10 bonnes minutes à découvrir le quartier, j'aime bien ses couleurs chaudes. Il y a juste le vert du haut qui me fait m'interroger, pourquoi ce vert? lol Mais très bon ensemble, bravo aux créatrices.

*Design*Marion  (14.05.2009 à 10:54)

Très jolie design qui fait très printanier, avec des couleurs chaudes et vivantes...
Il fait bon vivre sur le quartier dites moi?? lol

Je ne peux pas dire si ca a un réelle rapport avec la série puisque je ne la connais pas vraiment mais je trouve que le logo du haut est très jolie, quoi que peut être un peu simple. Mais les trois personnages féminin ressortent très bien dans les couleurs. Ce que je trouve très bien...

Les couleurs sont assorties les unes au autres et donc l'ensemble est très agréable...

Alors bravo au petit ou aux petits génie(s) qui se sont amusé pour ce thèmes...

*Design*aline2408  (14.05.2009 à 11:07)

J'aime bien le design du quartier Men in Trees. Les couleurs vont très bien ensembles (orange/jaune) mais je me suis aussi demander pourquoi il y du vert, il ne va pas trop avec les autres couleurs mais bon. Sinon le logo est sympa, je suppose que c'est les personnages principaux dessus.

*desamy88  (14.05.2009 à 11:10)

je ne connais pas la série, donc je ne sais pas si le designle représente bien.

mais je l'aime bien, je le trouve très convivial et agréable, j'adore les couleurs utilisées, elles sont chaudes et accueillantes,pour la bannière elle est très jolie t les couleurs se marient très bien avec elles. bravo!

*design*deanlove35  (14.05.2009 à 11:21)

Il est pas mal, j'aime assez, c'est vrai qu'il y a un côté assez chaleureux, histoire de pas mourir de froid en plein Alaska, je suppose.^^ Mais pour le coup c'est plutôt bien choisi. C'est sobre, plutôt simple, mais assez agréable, assez serein, un côté assez naturel que j'apprécie.

*Design*Milie  (14.05.2009 à 11:23)

Je suis contente de voir que le design vous plaît. C'est Tiphaine qui s'était chargé du logo et du fond. Pour les couleurs c'est moi. Donc je peux vous répondre au sujet du vert (qui en fait pour moi est plus bleu turquoise que vert lol). J'ai mis cette couleur pour rappeler le foulard que porte Marin dans le logo et le fond.

*design*maelysmiss  (14.05.2009 à 11:53)

le design est super bien! j'aime beaucoup le orange et le jaune! sa a un coté chaleureux! le logo est mignon! on dirait pas que sa se passe en alaska! c'est un design plutot californien!

*design*stella5  (14.05.2009 à 12:10)

je ne connais pas la série donc difficile de dire s'il représente bien la série mais il est plutôt sympa ce design, les créations sont bien faites, c'est simple mais très joli. les couleurs sont bien aussi, c'est chaleureux, en effet je me suis demandé pourquoi ce vert turquoise je n'avais pas fait attention à la couleur du foulard de la personne blonde.

*design*calypso42  (14.05.2009 à 12:31)

je trouve le design de ce quartier sublime!

c'est très fin, joli, charmant...

je le trouve très acceuillant!

les couleurs sont très bien choisi... tout est très lisible et ça, c'est fort agréable!

et la photo du haut est géniale!

un énorme bravo aux concepteurs!


*design*cobrate  (14.05.2009 à 12:51)

Les couleurs sont bien choisies. Le marron fait penser à la couleur de l'écorce des arbres ... et comme on semble être près des forêts en Alaska, ça tombe bien. Le logo du haut ... je ne sais pas... Vu la position des 3 perso., j'ai l'impression qu'elle pose devant une tapisserie pour un portrait photo... mais bon... apparement, y'a que moi qui délire sur ce point :)


* Design *labelette  (14.05.2009 à 13:14)

Je trouve ce design sympa. Même si le orange ne fait pas partie de mes couleurs préférées, c'est ici très harmonieux... Et la lisibilité est excellente, ce qui est un point très positif.

La bannière du haut est simple mais très agréable: 3 femmes (un brune, une blonde, une rousse en plus!) qui nous regardent...

*Design*Misty  (14.05.2009 à 15:29)

Je trouve que le design est pas mal... J'aime bien les créations, elles sont jolies, elles représentent certaines des filles principales de la série... J'aime bien la couleur du fond des créations, elle a été très bien faite. J'aime bien la texture créée avec cette méthode, cela donne très bien. 

La couleur des pages et des menus dans les tons jaune/orange fait un rappel avec le fond des créations, mais je trouve que la couleur du menu est trop foncée par rapport aux créations, pour moi une couleur plus claire aurait été plus en raccord avec les créations. Et puis, je ne comprends pas pourquoi il y a ce bleu dans le titre au milieu ? Les autres couleurs vont à peu près. mais là pour moi il n y a pas de rapport, et cela fait une coupure... 

Mais bon, après cela reste un design pas mal... 

 

*Design'*serenity  (14.05.2009 à 15:39)

Alors, j'aime bien les logos même si j'aurais rajouté un ou deux personnages de plus sur le logo du haut, il est bien fait, il est lumineux sans pour autant exploser les yeux.

J'aime les couleurs pour moi, il est assez automnal avec les tons de jaunes et de marrons, mais il va très bien aussi avec la période où nous sommes avec cette petite note de vert.

J'aime beaucoup. ;-)

*design*bibou  (14.05.2009 à 16:35)

Je le trouve vraiment très joli ce design, tout est en parfaite harmonie, les couleurs sont très agréable même malgré que j'aime pas le jaune lol, elles sont bien choisit et elles vont à merveille avec le logo qui est d'ailleurs très joli aussi.

Bravo au créateur, c'est un super design :-)

*design*Arvak  (14.05.2009 à 16:38)

Graphiquement, j'aime beaucoup ce design : les couleurs sont agréables, chaudes et coordonnées, et les logo/fond sont très jolis (spécial dédicace pour la texture de fond)... c'est un régal pour les yeux.

Par contre, "réglementairement", certains points me laissent dubitatifs : 3 persos sur le logo, c'est un peu léger. Le fond se raccorde trop visiblement et je ne vois pas en quoi les couleurs chaudes rappellent l'atmosphère plutôt "hivernale" de l'Alaska...

C'est donc un très bon design, mais je l'aurais plutôt vu dans une série comme "Gilmore Girls", par exemple :-?

*Design*girl90  (14.05.2009 à 17:18)

Les couleurs du design ne sont pas moches, mais assez spéciale. Le brun et le jaune sont de belles couleurs. Le logo du haut est un peu trop clair, comparé aux couleurs. Le logo du haut à l'ai d'un montage simple avec trois femmes dessus. Félicitation au créateur.

*design*NCISetVM  (14.05.2009 à 17:20)

Le design est simplet et simpa..j'aime bien, sans plus mais j'aime bien, en plus, ça fait bien contraste avec le nom et le theme de la serie..meme si ça fait un peu sex and the city dans le fait qu'il n'y ait que des femmes dessus!

* design *lili59  (14.05.2009 à 17:56)

Tout en sobriété, et pourtant plein de vie avec ces couleurs qui vont bien ensemble... Bannière un peu simple, d'autant plus qu'on n'y voit aucun des "men" de la série, mais comme je ne connais pas la série je ne peux pas trop juger !

*Sondage* maria91  (14.05.2009 à 18:14)

J'aime bien le design. Les couleurs vont ensemble et son en harmonie avec celle de la photo du haut. Trois femmes et pas d'homme ? A moins qu'ils ne fassent partie des hommes qui n'aimaient pas les femmes ?

Je ne connais pas du tout la série alors s'il n'y a que des femmes ça doit être fait exprès, en contraste avec le titre et avec leurs sourires, aucune d'elle n'est une fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ^^

Fautemaria91  (14.05.2009 à 18:21)

Je me suis trompée, j'ai mis dans mon titre de mon message d'avant Sondage à la place de Design, désolée !

 

DesignMilie  (14.05.2009 à 19:05)

Le design est un peu vieux, c'est pour cela qu'il ne respecte pas forcément les règles actuelles. En effet il y a seulement trois personnages et il manque les hommes de la série ;) Ce choix c'est fait pour des raisons pratiques. Parce qu'il a été fait à partir des photos promo et ces photos étaient les seules avec l'arrière plan jaune. Sur les autres, ils ont soit bleus, soit roses, soit marrons de mémoire.

*Design*alessia  (14.05.2009 à 21:36)

Je n'accroche pas spécialement avec ce design, pour la bonne raison que je ne vois pas en quoi les couleurs sont représentatives de la série. Bien que je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série, je me suis penchée sur le fil conducteur, et pour une série se déroulant en Alaska avec pour sujet les hommes et bien j'aurai plutôt vu des couleurs plus "froides" et au moins quelques hommes de la série...

*Design*kooizeuse  (14.05.2009 à 21:37)

J'aime bien les couleurs que vous avez utilisé ! Je ne sais pas trop si elles sont en accord avec la serie, mais c'est super ! Elles'assemblent super bien, j'adore, meme si ce ne sont pas specialement mes preferees individuellement !
La banniere est simple mais justement, j'aime bien !

Super design! Bravo aux designers !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anne Heche rejoint le casting de All Rise

Anne Heche rejoint le casting de All Rise
Anne Heche rejoint le casting de la deuxième saison de la série All Rise dans un rôle réccurent....

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees !  "Vous venez d'emménager à Elmo ! A laquelle de ces...

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Men In Trees au ATX TV Festival

Men In Trees au ATX TV Festival
En pleine préparation de sa huitième édition, le Festival de Television ATX commence à dévoiler leur...

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !